Coucou les filles,

Aujourd’hui, on parle petites culottes. ;)  Strings, culottes ou shorty… tout est bon pour sublimer votre corps ! Je vais vous donner quelques conseils pour bien choisir votre lingerie en fonction de votre morpho et votre  style. Aller hop c’est parti !

 Les atouts du boxer femme

Vous avez les fesses légèrement plates ? Pas de panique, le boxer est là pour vous ! Sa forme lui  permet d’offrir un peu plus de volume à vos fesses… Et ça, nous les filles on adore. Vous, les fans des  sixties  pouvez opter pour une culotte retro qui en plus de galber vos hanches à la perfection, vous donnera un petit côté Pin-up tellement sexy ! Au niveau de votre tenue, craquez pour un jeans avec des poches hautes et une veste cintrée, effet volume garanti.    

   

 Le shorty pour quelle morphologie ? 

 Si vos hanches et vos fesses sont un peu rondes, préférez un shorty qui camouflera vos petites rondeurs à merveille. L’astuce lorsqu’on opte pour un shorty, consiste à choisir une taille au-dessus, par rapport à sa taille habituelle… histoire d’être à l’aise et de rendre le shorty totalement invisible sous vos vêtements. Pour un look ultra tendance optez pour un jeans légèrement évasé et un haut à manches longues coloré. Le duo idéal pour mettre vos formes en valeurs.

Le string avec quelle tenue ?  

Si vos hanches sont fines, optez pour le string qui mettra en valeur votre taille de guêpe. Là encore, je vous conseille d’acheter votre string une taille supérieure toujours pour les mêmes raisons J  Le string est l’idéal  lorsque vous portez une robe moulante ou un legging sexy car il ne laissera aucune marques disgracieuses sous les vêtements. De plus le string la pièce de lingerie sexy par excellence !

 La culotte version 2017 

Cette année, les marques de lingerie misent sur le confort, les dessous doivent être aussi sexy que confortable 2017, et sans aucun doute l'année de la culotte taille haute. Avec son côté rétro et tendance, elle est devenue l’Indispensable de votre garde-robe. En plus elle est parfaite pour sublimer notre silhouette : que demander de mieux. Concernant les couleurs : le rouge, le rose, et le vert émeraude sont à l'honneur… idéal pour réchauffer en douceur et en beauté l’ambiance hivernale.

 

 Voilà  maintenant vous savez (presque)  tout sur les sous vêtements adaptés à votre morpho !

Bisous les filles J