Bonjour les filles, 

Aujourd'hui je vais vous parler des nouvelles collections de lingerie fine pour l'automne 2016. Les collections sont très séduisantes pour cette saison avec des coupes à la fois sosphistiqués, chic et féminine. On remarque actuelllement une recrudescence pour la lingerie rétro chic dont la star Dita Van Deese est l'emblême. Peti tour d'horizon des modèles les plus en vogue.

Le grand retour des guêpières et des corsets sexy 

La guêpière tout comme le corset ont le grand avantage d'affiner la taille et de mettre en valeur la poitrine, pour toujours plus de glamour et de féminité. Avec le retour de la mode vintage on assite au grand retour de ces pièces de lingerie intemporelle. La guêpière avec jarretelles ci dessous est faite d'une matière lègére et confortable, elle est assortie d'une jolie culotte, elle sera parfaite avec une paire de bas nylon. 

 

La lingerie sexy pour les séductrices 

La femme d'aujourd'hui ose davantage et aime se sentir belle et sensuelle, pour cela on retrouve chez plusieurs marques de lingerie, une gamme de lingerie sexy qui va sublimer la femme à travers une multitude de modèles : string, body, ensemble de lingerie qui présenteront une touche de charme qui ne laissera personne indifférent. 
L'ensemble de lingerie sexy ci dessous est très tentant avec un mariage de couleurs rouge et noir et de matières douces,
il est fait de voile et de dentelle, il est composé du soutien-gorge sexy et du string. Pour une sensualité garantie.  

Je trouve ces lingeries à la fois sexy et chic très tendance et confortable. J'espère ces modèles vous ont plu et je vous dit à très bientôt pour un prochain article consacré à la lingerie fine.