Vous êtes une véritable Fashion Victim et vous voulez connaître les dernières tendances en matière de lingerie ? Alors cet article est fait pour vous !

Des sous vêtements sexy mais confortables avant tout !

J'ai analysé pour vous en avant première toutes les nouvelles tendances de la lingerie sexy qui feront fureur en 2017 et cette année confort rime avec glamour :  la lingerie femme se fait confortable cette année tout en restant élégante et sexy.

 Être à l'aise dans ses dessous est le maître mot de 2017. Les brassières en dentelle, les soutiens-gorge sans armatures les body ou encore les shorty retrouvent une place de choix dans nos armoires…

 Les matières deviennent aussi douces et légères quun nuage… Les tissus extensibles et transparents sont très en vogue actuellement notamment pour les nuisettes, évasées ou élastiques, qui habillent délicieusement le corps des femmes. Ce sous vêtement sexy qui fait sensation lors d'une soirée en amoureux, devient également le compagnon idéal pour vous accompagner au quotidien avec la mode "des dessous-dessus", que l'on retrouve avec l'ascension de la robe nuisette.

 Cette année, les différentes marques de lingerie plébiscitent les modèles faciles à porter avec des coupes géométriques et épurées qui mettront à coup sûr en valeur vos plus beaux atouts. Le corps sera également sublimé grâce aux rubans et aux noeuds en satin que l'on retrouvera délicatement posés sur le creux de la poitrine, le bassin ou le dos… De quoi attirer d’avantage le regard de votre amoureux et d'ajouter une touche mutine à votre tenue.      

Enfin, les couleurs les plus tendances des sous-vêtements en cette année 2017, sont sans surprise le noir pour son côté élégant tout en sobriété, mais on voit se développer le bleu marine pour son côté classique mais tellement chic et enfin le rose et le fushia qui sont les couleurs douces et glamour par excellence.

Les accessoires indispensables aux dessous féminins en 2017 sont"les bijoux", véritables atouts ils s'accordent parfaitement avec de la lingerie fine, les bijoux fantaisies qu'ils soient dorés, argentés ou en strass apportent une touche de féminité supplémentaire …  Ces accessoires de mode feront ressortir la beauté de chaque femme, les colliers, les chaînes de taille, les bracelets ou les pendantifs, seront du plus bel effet avec vos parures.

Et vous quelles sont les nouvelles pièces de lingerie sur lesquelles vous avez craqué sur ce début d'année 2017 ?