Salut à toutes et à tous !

Aujourd’hui je vais vous parler des jeux sexy pour les couplesétant donné que vous êtes de plus en plus nombreux à les utiliser, ou à vous interroger dessus.
Des jeux romantiques et mignons, des jeux érotiques pour les couples libertins ou encore des jeux coquins et drôles pour une soirée détente entre amis, il y en a pour tout le monde et toutes les envies ! Du coup je vous ais concocté un petit échantillon d’idées pour combler vos prochaines soirées un peu trop calmes.

 Des jeux coquins pour des idées de cadeaux sexy et drôles

Je trouve que les jeux sexuels soft et fun sont des idées de cadeaux parfaits, que ce soit pour l’anniversaire d’un ami ou surtout un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon.
Fini les vieilleries clichées et vulgaires, aujourd’hui on peut se faire plaisir dans les produits dérivés érotiques avec des jeux intimes amusants et proposant de très belles finitions.

 

Parmi les jeux coquins que j’ai trouvé les plus intéressants, il y a le Passeport intime, le jeu de cartes Kama Sutra ou bien évidements les dés coquins soft qui restent un grand classique.

Les avantages de ces petits jeux sexy, c’est qu’ils ne prennent pas de place, ainsi vous aurez tout le loisir de vous faire plaisir, et de les ranger facilement hors de vue des personnes indiscrètes.

 Des jeux de sociétés érotiques pour des soirées enflammées

Il en existe une multitude, mais un de ceux qui plait le plus à l’heure actuelle est le jeu de société coquin Vices et Délices, et c’est pourquoi j’ai décidé de m’attarder sur celui-ci.
Au niveau de la forme, il rappelle les jeux de plateaux que l’on connait tous, et c’est que qui rend ce jeu érotique agréable et intuitif.

Le principe en lui-même est simple et évolutif, s’adaptant à votre profil et vos goûts. Ce jeu de société sexy comprend trois couleurs de cartes différentes en fonction des niveaux : les cartes vertes pour débuter en douceur, les bleues pour des défis plus osés, et enfin les oranges pour les plus enflammés.
Il vous faudra relever tous les défis pour gagner à atteindre l’extase. Attention tout de même, nombreux sont ceux qui se sont perdus en route !

Si vous désirez faire l’acquisition d’un jeu de société pour couple et que vous ne savez pas lequel choisir, le jeu Vices et Délices reste une valeur sûre, avec au rendez-vous autant de rires que de plaisir. Qui plus est, le succès de ce jeu sexy a fait qu’il a été décliné en trois saisons, proposant toujours plus de gages coquins, et pouvant se combiner entre eux.

 

Mais il existe aussi des jeux de société coquins plus softs et donc plus adaptés à des soirées en amis. Vous pourrez alors poser des questions plus ou moins osées, et découvrir de nouveaux aspects de leur personnalité.
Les gages et les questions sont toujours sans vulgarité et permettent donc un échange en toute simplicité. Amusement et surprises garantis !

 

Des jeux intimes pour couples romantiques

Certes les jeux érotiques sont parfaits pour une soirée en particulier, mais afin d’apporter une touche de sensualité tout au long de sa vie de couple, il existe des jeux romantiques plus adaptés. L’avantage des jeux intimes soft proposants des gages plus ou moins mignons, c’est que vous pouvez les faire miroiter et les utiliser quand vous le souhaitez.

 

Ce que vous pouvez faire avec les rouleaux cachant un message sexy ou une mission coquine : les cacher dans les affaires de votre partenaire afin de le faire languir et l’inciter à rentrer très vite chez vous pour des moments torrides.

 J’espère que cet article vous a plu, et vous quelles sont vos idées et astuces de jeux sexy ?