Combinaison, culotte coquine, ou encore body échancré, la lingerie coquine n'est plus l'apparat de quelques rares élues. Aujourd'hui les dessous sexy s'invitent dans notre tiroir à dessous et nous promettent des soirées à deux inoubliables. Voici donc les meilleurs modèles de lingerie érotique 2017 et des astuces pour être toujours plus séduisante.

 Le Bodystocking pour les silhouettes élancées

Depuis un an déjà la combinaison sexy a retrouvé ses lettres de noblesse et on comprend pourquoi. Elle habille tout en laissant entrevoir juste ce qu'il faut du corps, et elle attise tous les désirs. La combinaison coquine a également le don de mettre en valeur la silhouette, allongeant les jambes et soulignant les courbes. Très élégante avec ses derniers designs modernes, la combinaison 2017 se veut érotique sans jamais tomber dans l'ostentatoire.

Recouvrant entièrement le corps ou bien partiellement avec des effets porte-jarretelles, le bodystocking en anglais joue avec les matières et les effets de transparence.

Comment enfiler et entretenir sa combinaison sans l'éfiler :

Pour la mettre :

* Le mieux est d'être en position assise afin de ne pas risquer d’érafler le tissu.
* Déroulez délicatement la combinaison sur votre pied en pointe pour étirer au maximum le tissu élastique de votre lingerie.

Pour l'entretien :

* Si possible, lavez votre combinaison à la main, sinon lancez un programme doux.
* Utilisez un nettoyant naturel et sans dérivés pétrochimiques pour ne pas abîmer les fibres.
* Essorez votre lingerie sexy avec précaution et faites sécher à l'air libre.

 Le soutien-gorge redresse-seins         

Si le soutien-gorge push-up et le soutien-gorge corbeille restent très séduisants, il n'en reste pas moins que le soutien-gorge redresse-seins vous permet de réaliser tous vos fantasmes et de porter une multitude d'accessoires sexy assortis.  

Avec ses armatures solides mais confortables, le soutien gorge redresse-seins maintien la poitrine, la sublimant, mais toujours en laissant apparaître ce qui fait tant rêver hommes.
Grâce à ses multiples formes, le soutien-gorge redresse-seins s'adapte à toutes les tailles de poitrines. Pour les plus généreuses, certains modèles de cette lingerie coquine se complètent d'un voile de tulle transparent se nouant derrière le cou.         

Comment accessoiriser le soutien gorge redresse-seins ?   

Pour habiller un peu plus votre poitrine, fixez une paire de nippies afin de vous parer de beaux bijoux de seins et d'apporter glamour et mystère à votre parure.

* Un serre-taille apporte à votre ensemble sexy plus de prestance et de raffinement.
* Des bijoux sexy comme une chaîne de taille ou d'épaules ou un ras-de-cou pour vous soublimer.

 Le string sexy, fantasme de tout homme

Tangas coquins et culottes dentelle font fureur ces dernières années car ils promettent confort en plus de leur atout charme. Pourtant le string sexy reste selon certains sondages le modèle de lingerie femmele plus attractif pour les hommes. Qui plus est, rapide à enfiler et agréable à porter, le string femme peut même donner l'impression de ne strictement rien porter. 

Avec ses nouvelles coupes, le string échancré est le dessous féminin érotique par excellence. Si vous aimez le confort, choisissez un string dentelle avec des tissus nobles comme le satin, le tulle ou bien les broderies. Il sublimera vos courbes et vous rendra plus qu'attractive.

Quel string sexy selon ma physionomie ?

Évitez le string ficelle si vous avez quelques petites poignées d'amour que vous voulez dissimuler. En effet la ficelle marque plus facilement les hanches.         

Si vous avez des fesses rebondies vous êtes une chanceuse car vous pouvez porter n'importe quelle forme de string, alors faites-vous plaisir !