Que l’on soit en couple depuis deux mois ou bien six ans, il est toujours bon de chercher à surprendre son partenaire. Que ce soit éviter à la routine de s’installer, raviver la flamme dans votre couple, ou bien pour profiter d’un moment d’évasion et de détente, le massage sexy et sensuel est le moyen idéal pour réchauffer l’ambiance. C’est pourquoi, afin de réaliser votre massage digne d’un professionnel, voici quelques recommandations :

Les huiles de massage sexy indispensables

Le but de votre massage est simple : en plus de détendre les muscles de votre partenaire et d’être agréable (ce qui est la base de tout bon massage), il doit vous permettre de séduire au travers de gestes lents et réguliers, et de réveiller le désir en jouant sur les sensations et les odeurs.

Pour ce faire, le choix d’une huile de massage sexy et sensuelle est très important. Si vous n’aimez pas les textures trop riches et collantes, une huile sèche fera parfaitement l’affaire. Privilégiez celles à base d’huiles essentielles naturelles, qui ont pour particularité de réveiller les sens et de booster la libido. Nombreuses sont également les huiles proposant des fragrances sensuelles et délicates qui sauront répondre à toutes vos envies.

 


Commencez votre massage sensuel par l’effleurage

Cette technique est idéale pour débuter votre massage. Une fois que votre partenaire est confortablement allongé sur le ventre, installez-vous juste au-dessus de ses reins, réchauffez un peu d’huile de massage sexy entre vos mains, et appliquez-la avec légèreté sur l’ensemble du dos en commençant par le bas. Ici votre huile peut être neutre et sans odeurs.
Le mouvement est simple : Remontez plusieurs fois vers le haut du dos en suivant la colonne vertébrale avec vos mains jointes, puis redescendez en allongeant vos mains sur le contour extérieur du dos, une main de chaque côté.

Petite astuce : certaines bougies de massage sensuel se transforment en huile au contact de la flamme. Allumez-en plusieurs dans la pièce pour une ambiance langoureuse et récoltez l’huile encore tiède pour débuter votre massage.

Le pétrissage de la peau à l’aide d’huiles de massage sensuel chaudes et parfumées

L’étape de l’effleurage censée détendre est passée, maintenant il faut passer au vif du sujet. Pour réveiller les sens de votre partenaire, il va falloir modifier les pressions, les faire plus petites, circulaires et plus appuyées. Pour cela utilisez plutôt le bout de vos doigts que la paume des mains.
Le haut des épaules et le cou étant des zones où les tensions s’accumulent, insistez délicatement sur ces zones. Puis terminez votre massage sensuel par une dernière série d’effleurages.

Afin de réveiller les sens de votre partenaire, c’est le moment de changer d’huile de massage pour une huile de massage sensuelle et parfumée. Que vous aimiez le chocolat, le caramel ou bien encore la fraise, il y en a pour tous les gouts.
N’hésitez pas non plus à tester les huiles chauffantes au contact de la peau. Effet sexy garanti !

Pensez à de la lingerie sexy pour une ambiance brûlante

Si le massage est un moyen plus qu’agréable pour pimenter votre relation de couple, il ne faut pas pour autant négliger le décor. L’ambiance doit être tamisée, et pourquoi pas ne pas allumer quelques bougies et de l’encens ?
Votre tenue doit être elle aussi affriolante. Pour cela optez pour une nuisette coquine et sexy, afin de ne dévoiler qu’une partie de votre corps… du moins jusqu’à la fin de votre massage.