Tout le monde ne cesse de le répéter, l’hiver 2017 sera particulièrement froid, et les manteaux bien épais ont refait leur sortie. Pourtant, avec autant d’épaisseur, difficile pour certaines de se sentir sexy ? Pas de panique, Miss Glam vous a concocté un assortiment d'ensembles porte-jarretelles, de serre-tailles et accessoires sexy spécialement pour vous.

Une ensemble porte-jarretelle pour vous sentir sexy tout au long de la journée

Cette année on l’aura bien compris, la tendance veut que l’on mise autant sur le confort que sur l’intemporalité des coupes. La lingerie sexy a donc su se réinventer afin que vous puissiez la porter autant chez vous le temps de quelques heures, ou bien tout au long de la journée, sous votre tailleur par exemple.

Ainsi, vous voulez vous endosser le rôle d’une femme fatale le temps d’un rendez-vous ? Avec un ensemble porte-jarretelles noir aux lignes épurées, transformez-vous-en l’une de ces femmes sensuelles et attractives qui ont marqué l’âge d’or d’Hollywood. Avec cet ensemble coquin, personne ne pourra résister à votre charme.

 

Vouss préférez jouer la carte de la jeune femme blanche comme neige ? On ne vous a pas oublié : un ensemble porte-jarretelles blanc fera parfaitement l’affaire. Enfilez-le sous votre tenue de tous les jours, de préférence une robe, et vaquez à vos occupations quotidiennes. N’hésitez pas à jouer avec la longueur de vos vêtements afin de laisser dépasser, le temps d’un instant, un bout de votre jarretelle. Effet sexy garanti.

  Le serre-taille : l'accessoire idéal pour les amoureuses de lingerie chic

Avec la folie « 50 nuances de Grey », la lingerie sexy chic est revenue sur le devant de la scène. Et parmi les chouchous de l’année 2017, les serre-tailles ont la part belle. Le corps ne se veut plus caché, mais au contraire sublimé à l’aide de cet accessoire indispensable. En plus de mettre en avant votre poitrine, le serre-taille va jouer de sensualité avec les courbes de corps afin de toujours vous mettre en valeur.

Le petit plus qu’on adore toutes : accessoirisez votre serre-taille avec des nippies (cache-tétons sexy) rétro-chics pour faire chavirer tous les cœurs, ou bien portez des gants noirs en satin pour plus de prestance.